• Tu m'avais vraiment manqué ... c'est cool de se retrouver !! :) <3

  • Coucou Puce ! Tu vas bien ?? sa fait quoi d'avoir 12 ans ?? Tu te sens ... grande ? MdR , moi j'ai adoré comme j'ai détesté ma 12ème année , mais c'est sans doute pendant celle-là que j'ai vécu les plus belles choses qui m'ont construite ! Et notre rencontre en fait partie ! ;) <3 Plein de bonheur pour toi , ma soeur <3

  • "tu veux sortir avec moi?"" Mdrrrrr Bon jarrete ;)
    j'etais de passage , Bisous :)

  • Anonyme

    +5 miss ;)